CROISADE
OC obtenu de Beast's Lair
OC obtenu de Beast's Lair
Fiche de Présentation
Nom et prénom : Croisade
Race : Humaine à priori
Âge : 17 ans
Allure
Croisade est une femme grande d'un mètre quatre-vingt cinq et athlétique. Elle se tient avec une allure droite, directe et franche. C'est une guerrière ayant déjà vu un grand nombre de batailles. Elle possède le port d'un militaire autodidacte, on la croirait sur ses gardes en permanence. Ses longs cheveux d'un roux presque rouge lui arrivent aux hanches qu'elle tient par divers moyens pour les batailles. Son armure grince quand elle en est vêtue. Cette dernière est un assemblage grossier de différentes formes plus ou moins récentes et d'ajouts qu'elle a pu se payer ou récupérer. Il y a quelque chose de purement brutal dans son comportement et d'intimidant. Croisade ne sait pas se montrer délicate et cela se voit.
Caractère
La jeune femme est violente, c'est un fait, elle n'est jamais contre un bon combat que ce soit à mort ou amical. Elle règle ses soucis de façon franche, directe, ne passant pas par quatre chemins. Pourtant elle sait recourir à la tromperie si cela s'avère nécessaire, dotée d'un caractère purement pragmatique. Elle vit sa vie au jour le jour. Elle se jette dans la mêlée sans lendemain, sans rien n'attendre d'autre que sa victoire. A cause de cela elle ne sait pas abandonner et revient toujours dans des états plus ou moins grave au grand damn des soigneurs du village
Elle est obtus, fonceuse et ne s'arrête qu'une fois son but accompli. C'est une des raisons qui lui ont valu le nom qu'elle porte aujourd'hui, il s'apparentait plus à une gentille blague au début mais en est véritablement devenu son patronyme. Croisade ne s'arrêtera complètement que lorsqu'elle sera morte. Que quand son corps ne pourra plus la porter.
En dehors elle reste une femme qui aime rire et profite des choses simples de la vie. On la retrouve facilement dans une taverne armée d'une choppe de bière et riant grassement accompagnée des hommes.
Elle est obtus, fonceuse et ne s'arrête qu'une fois son but accompli. C'est une des raisons qui lui ont valu le nom qu'elle porte aujourd'hui, il s'apparentait plus à une gentille blague au début mais en est véritablement devenu son patronyme. Croisade ne s'arrêtera complètement que lorsqu'elle sera morte. Que quand son corps ne pourra plus la porter.
En dehors elle reste une femme qui aime rire et profite des choses simples de la vie. On la retrouve facilement dans une taverne armée d'une choppe de bière et riant grassement accompagnée des hommes.
Talent
Le combat est le seul véritable talent de la jeune femme. Elle n'est pas gracieuse, elle ne parle pas particulièrement bien ni n'est une grand érudite. En revanche, elle manie son arme comme personne, elle ressent la fureur de la bataille et se jette coeur et âme dedans. Voilà où est le seul talent qu'elle possède.
Style de combat
Brutal et sans merci. Croisade n'a aucun style de combat défini. Elle n'a pas apprit auprès d'un maître ou d'une école particulière. C'est à force d'échecs qu'elle s'est forgé son propre genre. Il est devenu comme elle, violent et pragmatique, elle n'hésite pas à frapper les endroits faibles, à jeter du sable dans les yeux d'un adversaire, d'écraser son pied armuré dans quelconque faille. Il n'y pas d'honneur sur le champ de bataille, seulement des morts dont elle ne compte pas faire partie. Le plus fort survit, l'autre meurt. C'est pourquoi elle se jette dans la bataille avec une telle rage presque animale. L'intimidation est aussi une des clefs du combat, un adversaire effrayé est un combatant moins efficace, ne pas lui laisser une seconde de répit et l'abattre sans sommation est la seule façon d'y survivre.
Origines
La jeune femme vient d'une famille d'aventuriers originaires d'Yris même. Enfant déjà ils partaient à l'aventure, laissant la petite fille aux soins de sa grand-mère pendant leurs escapades. Seulement, un jour, ils ne sont pas revenus. La vieille dame fini par mourir de chagrin et la petite se retrouva rapidement seule. Chose étrange il se développa rapidement en elle une grande rage, à peine capable de commencer à manier une épée elle alla prêter le serment du héros et entra dans le donjon. S'en suivit des années d'échec à revenir ensanglantée, pleurant de colère de vouloir ramener ses parents. Elle continua sans relâche pendant de longues années, ne vivant que de la gentillesse et de la pitié de ses voisins qui prenaient soin d'elle sans pour autant l'accueillir dans leur famille. Très rapidement, ils la surnommèrent "croisade" de part son entêtement à vouloir tuer des monstres qui tournait à l'obsession. Ce qui était à la fois une gentille blague et aussi une façon de se dédouaner du regard tourné qu'ils avaient pour elle.
Au final, elle fini par oublier son prénom. Maintenant, il ne s'agit plus que du seul patronyme qu'elle utilise.
Au final, elle fini par oublier son prénom. Maintenant, il ne s'agit plus que du seul patronyme qu'elle utilise.
Expérience
Croisade est connue au sein de la guilde comme étant une solitaire. Jusqu'à présent ayant toujours refusé de faire partie de groupes, elle s'est forgé sa petite réputation grâce à cela. Ses excursions se sont toujours conclues par un retour sanglant avec de nombreuses blessures et cicatrices à la clef. Néanmoins, son évènement le plus marquant fut juste après sa remise de l'insigne d'Or.
Sa première mission à l'issue de son nouveau grade fut d'aller réduire le nombre de monstres d'un niveau pour y envoyer une escouade de récupération. Elle fut sélectionnée car on pensait ses capacités... De "déblayage" intéressantes.
Croisade se retrouva dans un lieu ressemblant à une ancienne ville antique abandonnée surmontée d'un grand temple. Le lieu habité de créatures à l'apparence démoniaque ne lui posa aucun problème,
elle se trancha une voie jusqu'au dit lieu de prière. Pourtant quelque chose clochait car elle avait le sentiment d'être continuellement épiée, de plus, les sbires n'arrêtaient pas de lui tomber dessus aux détours de ruelles, comme si ils savaient où se diriger continuellement.
Lorsqu'elle arriva dans la grande salle du temple, l'impression se renforça mais rien ne se produisit. Elle observait la grande nef décorée de formes étranges et de symboles inconnus décrivant ce qui semblait être des scènes de sacrifice à une espèce de déité tentaculaire.
Elle attendit de nombreuses heures, cherchant en vain quelque chose à peut être activer avant de défoncer le bras d'une statue de frustration de ne pas trouver la source de son malaise. Une voix retenti dans la salle toute entière, une voix beaucoup trop familière suivie de cris, se préparant au combat, elle fit face à des formes obscures, deux ombres qui prirent la forme de ses parents disparus.
Elle resta figée un instant, interdite de la vision qui se créait devant elle. Les deux formes affreusement ressemblantes se rapprochèrent d'elle. Lui murmurant de douces paroles, des promesses de retrouvailles, elle senti contre sa joue la douce caresse d'une mère et l'étreinte réconfortante d'un père.
Les figures dansaient autour d'elle alors que la lumière ambiante baissait mais toutes deux continuaient de lui parler de la sorte, lui faisant part de vérités oubliées, s'excusant de ne pas avoir pu la voir grandir, partageant leur joie de la voir être devenue une si grande guerrière.
Croisade enfonça sa lame dans la poitrine de sa mère.
Les formes ne bougèrent plus alors qu'un liquide noir s'échappa de la blessure causée. Un cri retenti dans le temple. Celui de rage de la jeune femme. Elle retira son arme et d'un grand mouvement horizontal trancha en deux les images sombres qui disparurent dans un rire malsain. Il se forma au niveau du trône devant appartenir au grand prêtre une créature tentaculaire parlant une langue qu'elle ne comprenait pas mais que son esprit arrivait à percevoir.
Croisade ne chercha pas à comprendre quel miel infâme elle essayait de lui faire avaler. A la place, elle se jeta en criant comme une démente et se propulsa contre la bête. Le combat fut d'une violence rare, l'ennemi bombardant la guerrière de magie qu'elle encaissait. Enfin, elle s'effondra au sol sous les rires déments de la créature qui posa une main sur sa tête, prête à la transformer en l'une de ses serviteurs.
Un battement fit écho dans la pièce. La guerrière venait de décapiter son adversaire d'un grand coup circulaire. Puisant les dernières ressources de sa volonté, elle s'était relevée alors que son corps n'aurait pu permettre une telle prouesse et acheva le contrôleur mental d'un coup, figeant son visage difforme dans une expression de surprise.
Elle attendit ensuite l'arrivée de l'équipe de récupération qui tomba sur la jeune femme, encore couverte de sang noir, assise nonchalamment sur le trône de grand prêtre, la tête de son ennemi dans sa main qu'elle leur jeta avec mépris pour la créature avant de s'en aller comme si de rien n'était,
sa Zweihänder raclant contre le sol dans un crissement de mauvais augure.
Sa première mission à l'issue de son nouveau grade fut d'aller réduire le nombre de monstres d'un niveau pour y envoyer une escouade de récupération. Elle fut sélectionnée car on pensait ses capacités... De "déblayage" intéressantes.
Croisade se retrouva dans un lieu ressemblant à une ancienne ville antique abandonnée surmontée d'un grand temple. Le lieu habité de créatures à l'apparence démoniaque ne lui posa aucun problème,
elle se trancha une voie jusqu'au dit lieu de prière. Pourtant quelque chose clochait car elle avait le sentiment d'être continuellement épiée, de plus, les sbires n'arrêtaient pas de lui tomber dessus aux détours de ruelles, comme si ils savaient où se diriger continuellement.
Lorsqu'elle arriva dans la grande salle du temple, l'impression se renforça mais rien ne se produisit. Elle observait la grande nef décorée de formes étranges et de symboles inconnus décrivant ce qui semblait être des scènes de sacrifice à une espèce de déité tentaculaire.
Elle attendit de nombreuses heures, cherchant en vain quelque chose à peut être activer avant de défoncer le bras d'une statue de frustration de ne pas trouver la source de son malaise. Une voix retenti dans la salle toute entière, une voix beaucoup trop familière suivie de cris, se préparant au combat, elle fit face à des formes obscures, deux ombres qui prirent la forme de ses parents disparus.
Elle resta figée un instant, interdite de la vision qui se créait devant elle. Les deux formes affreusement ressemblantes se rapprochèrent d'elle. Lui murmurant de douces paroles, des promesses de retrouvailles, elle senti contre sa joue la douce caresse d'une mère et l'étreinte réconfortante d'un père.
Les figures dansaient autour d'elle alors que la lumière ambiante baissait mais toutes deux continuaient de lui parler de la sorte, lui faisant part de vérités oubliées, s'excusant de ne pas avoir pu la voir grandir, partageant leur joie de la voir être devenue une si grande guerrière.
Croisade enfonça sa lame dans la poitrine de sa mère.
Les formes ne bougèrent plus alors qu'un liquide noir s'échappa de la blessure causée. Un cri retenti dans le temple. Celui de rage de la jeune femme. Elle retira son arme et d'un grand mouvement horizontal trancha en deux les images sombres qui disparurent dans un rire malsain. Il se forma au niveau du trône devant appartenir au grand prêtre une créature tentaculaire parlant une langue qu'elle ne comprenait pas mais que son esprit arrivait à percevoir.
Croisade ne chercha pas à comprendre quel miel infâme elle essayait de lui faire avaler. A la place, elle se jeta en criant comme une démente et se propulsa contre la bête. Le combat fut d'une violence rare, l'ennemi bombardant la guerrière de magie qu'elle encaissait. Enfin, elle s'effondra au sol sous les rires déments de la créature qui posa une main sur sa tête, prête à la transformer en l'une de ses serviteurs.
Un battement fit écho dans la pièce. La guerrière venait de décapiter son adversaire d'un grand coup circulaire. Puisant les dernières ressources de sa volonté, elle s'était relevée alors que son corps n'aurait pu permettre une telle prouesse et acheva le contrôleur mental d'un coup, figeant son visage difforme dans une expression de surprise.
Elle attendit ensuite l'arrivée de l'équipe de récupération qui tomba sur la jeune femme, encore couverte de sang noir, assise nonchalamment sur le trône de grand prêtre, la tête de son ennemi dans sa main qu'elle leur jeta avec mépris pour la créature avant de s'en aller comme si de rien n'était,
sa Zweihänder raclant contre le sol dans un crissement de mauvais augure.
Objectifs
Le seul et unique objectif de Croisade est de débarrasser le monde du donjon et de ses monstres. Avant, elle cherchait à retrouver ses parents, bien qu'elle en ait encore un léger espoir, la rage à surtout prit le dessus.
Domicile
Elle vit dans une petite maison qui appartenait à ses parents tenant plus de la bicoque qu'autre chose.
Fiche d'Aventurier
Identité
Grade : Or
Faction : Elle-même
Archétype de départ : Juggernaut
Caractéristiques
Force : F
Endurance : E
Dextérité : G
Agilité : H
Magie : Nani ?
Capacités
Compétences :
- Juggernaut - G
Compétence liée au style de combat de Croisade. Basé sur de l'encaissement et des charges. Elle fonce dans la mêlée avec abandon et ne s'arrête que lorsque ses adversaires sont inertes au sol. Cela lui permet de se battre avec plus d'acharnement et de violence.
- Enhanced Stamina - G
La jeune femme de part sa propre expérience à développé une résistance hors du commun. Cela lui permet de non seulement mieux encaisser les coups mais aussi de régénérer ses blessures plus rapidement.
- Milieu : Survie - H
L'épéiste est habituée à passer de nombreuses heures dans le donjon. A un tel point qu'elle sait comment y vivre avec peu de choses dû à ses nombreuses tentatives quand elle était une enfant.
- Résistance : Douleur - F
Croisade de part son apprentissage du combat autodidacte à dû apprendre à encaisser bien malgré elle. Ses allez retour dans le donjon relevant de l'échec continuel pendant ses premières années d'exploration lui ont fait comprendre comment prendre des coups efficacement sans en ressentir la douleur. Ou bien est-cela dû à l'acharnement démesuré de la jeune femme ?
- Combat : Instinct - G
L'expérience du combat permet à la jeune guerrière de mieux lire les situations dans lesquelles elle se trouve, à un tel point que cela lui permet d'essayer de prédire les mouvements de ses adversaires en fonction de ce qu'ils préparent. Instinct est donc une compétence qui permet d'avoir de l'avance que ce soit pour attaquer ou pour se défendre ou de ressentir une anomalie.
Pouvoirs :
Battle Continuation
A force de batailles acharnées face à des créatures toujours plus fortes qu'elle, Croisade à développé une volonté hors du commun, certains diraient même qu'il s'agit d'une forme de mysticisme à ce point. En effet, à plusieurs reprises lorsqu'elle s'est retrouvée au sol, vidée de toute énergie, elle trouve en elle la puissance mentale de se relever contre toute attente et de retourner dans la mêlée alors que selon toute logique son corps n'aurait pu la soutenir. Elle n'abandonne pas, ou plutôt, elle ne sait pas abandonner, si elle doit en perdre tous les membres alors soit. Mais elle détruira tout ce qui se trouvera devant son chemin.
Juggernaut
Effet : Lorsqu'un obstacle se dresse sur sa route, le personnage bénéficie d'un bonus de Force pour le traverser. Physiquement.
"On raconte que si on prononce son nom trois fois en regardant un mur, elle en surgira hurlant au massacre des "sarazins"."
Intimidate
Effet : Le comportement violent et bestial du personnage est tel qu'il peut réussir à effrayer les créatures du Donjon. Ainsi que les autres Aventuriers.
"Sa tête. Elle avait sa TÊTE sur les genoux. Je vous jure, y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez cette nana !"
Sorts :
Croisade ne s'abaisse pas à une telle faiblesse.
Équipement
Arme :
Zweihänder [Commun - G (Force)] 16 000
Emplacement(s) : Deux mains
Une grande épée à deux mains. Visiblement usée par le temps.
Protections :
Armure composite [Commun - G (Endurance)] 8000
Emplacement(s) : Torse
Un mélange non-orthodoxe de morceaux d'armures différentes offrant une protection convenable.
Gantelets de fer [Commun - H (Endurance)] 4000
Emplacement(s) : Bras
De simples gantelets de garde. Objet de bonne facture ils permettent de manier efficacement une arme de corps à corps tout en restant protégé.
Bottes de mercenaire [Commun - H (Endurance)] 4000
Emplacement(s) : Pieds
Des bottes renforcées de métal favorisées par les mercenaires. Elles offrent une bonne stabilité ainsi qu'une certaine liberté de mouvement de plus qu'une protection honorable.
Heaume de fer [Commun - H (Endurance)] 4000
Emplacement(s) : Tête
Vieux casque cabossé ayant vu beaucoup trop de batailles. Grince quand elle l'ouvre.
Grèves de de chevalier [Commun - H (Endurance)] 4000
Emplacement(s) : Jambes
Vous ne voulez pas savoir sur quoi elle les a récupérées.
Cape de piètre goût [Commun - I (Endurance)] 2000
Emplacement(s) : Manteau
Une vielle cape usée aux couleurs douteuses et indescriptibles passée de main en main personne n'en voulant. Résistante aux intempéries à défaut d'avoir du style.
Accessoires :
Pendentif en forme de croix [Commun - F ( ? )] 16 000
Emplacement(s) : Cou
Un collier en argent duquel pend une croix du même matériaux. Seul souvenir des parents disparus de Croisade.
Effet : ?
Anneau de force mineure [Exceptionelle - I (Force)] 6000
Emplacement(s) : Doigt
Un simple anneau doté d'un enchantement mineur permettant de frapper avec plus de force. Encore tâché du sang incrusté de son ancien propriétaire.
Consommables : /
Richesse : 28 000
Infos complémentaires
Desu Vult.