Yris Dungeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Shika Kitsukami- Fiche d'Aventurier

    Shika Kitsukami
    Shika Kitsukami

    Messages : 2

    Shika Kitsukami- Fiche d'Aventurier Empty Shika Kitsukami- Fiche d'Aventurier

    Message par Shika Kitsukami Dim 24 Sep - 20:55

    Shika Kitsumaki

    Shika Kitsukami- Fiche d'Aventurier 1506279311-sans-titre-6
    Kate Fox by Kate Fox

    Fiche de Présentation

    Identité
    Nom et prénom : Kitsumaki Shika
    Race : Kitsune
    Âge : 25

    Allure
    Une jeune femme d'environ un mètre soixante-dix, de longs cheveux noirs de jais épais et doux, une paire d'oreilles de renards adaptée à sa taille humaine dépassent de cette chevelure, celle de droite portant deux anneaux d'ors. Des épaules menues, presque frêles, des doigts fins et agiles se finissant par des ongles parfaits et taillés en pointes; un corps tout en finesse avec ce qu'il faut de formes maintenu par un dos droit. Des hanches qui se balancent doucement au rythme des pas de la jeune femme, un peu en dessous une longue queue de renard touffue noire à la pointe blanche se balance, semblant animée de sa propre volonté elle va de gauche à droite selon son propre tempo.

    Kitsumaki est donc une magnifique jeune femmes aux attributs de renards à la démarche assurée et légèrement provocatrice. Mais impossible d'en savoir plus sur l'intention de cette démarche au premier regard. La zone du corps permettant de refléter les émotions est dissimulée ; là où devrait se dresser un visage se trouve un masque. Blanc et rouges, ses traits stylisé représente un renard souriant qui cache à merveille ce que pense Shika. Il est impossible d'apercevoir ses yeux ou ses lèvres, même si le masque semble posséder des fentes lui permettant de voir, de respirer et manger.

    Toute sa gestuelle n'est que finesse, assurance et volupté. Chaque geste semble être calculer et avoir une raison. Le masque joue beaucoup sur cet air de maîtrise. Ses tenues sont légères et pratiques, faites de gilet à poches holsters permettant de transporter sans difficultés de nombreux petits objets,maintenu par une sangle passant sous sa poitrine; en dessous pas de hauts encombrant, de simples bandages couvrant ce que la décence demande. Plus bas un short porté bas, laissant la base de sa queue à l'air libre, accompagnée de cuissardes protège le bas de son corps.

    Shika, malgré l'impossibilité pour autrui de lire ses intentions, se montre toujours sur le qui-vive, évitant avec agilité les obstacles qu'elle viendrait à rencontrer avant de reprendre sa route comme si de rien était. Elle passe son temps à fredonner divers chants de tavernes quand elle se balade, ou encore à fumer une longue pipe ( grâce aux fentes faîtes dans son masque lui permettant de manger et voir) ou jongler avec le premier objet sphérique qui lui tombe sous la main. Pour certains c'est de l'insouciance et de la joie de vivre, pour d'autre de l'arrogance, choisissez votre camp.



    Caractère
    "Foxie"

    Shika est une personne joueuse et espiègle. Elle aime se jouer gentiment des autres et leurs faire quelques tours parfois pendables. Il est difficile de savoir quand cette aventurière plaisante ou non, au vu du fait que la plupart du temps sa voix est joyeuse et ne laisse rien transparaître de négatif. C'est aussi une curieuse. Elle s'intéresse toujours à tout. Et à n'importe quoi. Tout ce qui lui est inconnu la fascine, au mépris du danger. Cela englobe les objets, la magie, les monstres, les gens. Tout en fait. Cet intérêt est même parfois mal interpréter par les autres Aventuriers. Certains s'imaginent avoir leurs chances à cause de cela, ou au contraire qu'elle s’apprête à les dépouiller.

    "D’Épicure"

    Notre Kitsune est une personne plus que vivante. Elle aime les plaisirs de la vie et les recherches activement. L'adrénaline d'un bon combat, la bonne nourriture en profusion, l'alcool de qualité, le meilleur tabac. Rien n'est trop beau pour elle. Shika souhaite profiter de son temps sur ce monde et fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour en jouir.  C'est dans tout les plaisirs de la vie que part une grande partie de ses gains dans le donjon, mais elle ne le regrette pas le moins du monde.

    "Tricky"

    Shika n'est pas vraiment ce qu'on appelle une brutasse. Elle fait dans la finesse et dans la tromperie. Et ce avec les gens. C'est plus par nature que par réels ambitions qu'elle manipule les gens autour d'elle. Que ce soit pour trouver des compagnons pour entrer dans le Donjon ou obtenir quelque chose, elle ne peut s'empêcher de jouer avec eux pour qu'ils la suivent. Cette attitude lui fait aussi toujours cacher ce qu'elle ressent gardant en toute circonstance un masque d'insouciance et d'amusement. Cela lui à déjà valu quelques ennuis et une réputation pas forcément brillante.

    "Greedy"

    Kitsumaki n'est pas vraiment ce qu'on appelle une enfant de cœur. Elle à un mode de vie épicurien, lui faisant profiter de tout ce que ce monde à de bons. Mais elle désire aussi ce qui est beau et cher. Par pure envie. Elle ne gardent jamais les bijoux longtemps et finis par les revendre pour une beuverie. Et ce faisant elle n'hésite pas à voler, tromper et arnaquer pour obtenir ce qu'il lui plaît. En fait elle le fait point. Son amour des belles choses la rend aussi tête brûlée, allant prendre des risques que d'habitude, elle éviterait pour obtenir un objet qui lui plaît.

    "Free"

    Shika est une personne libre. Dans tout les sens du terme.Elle tient à sa liberté de mouvement, d'expression et sentimentale. C'est pourquoi, sous ses airs amicales, elle garde une distance de sécurité. Elle s'est déjà attachée à d'autres Aventuriers dans le passé, et ce ne fut pas un succès. Alors pour pouvoir préserver son mode de vie et sa tranquillité d'esprit, elle fait en sorte de garder une certaine distance aimable avec autrui. Oui elle fera la fête avec vous, oui elle couchera avec vous, mais ne comptez ni lui ôtez son masque ni vous introduire dans sa vie. Après il y aura peut-être un jour des exceptions.  



    Talent

    Le Jeu. Shika est une férue de jeu. Sa curiosité naturelle et son esprit rompue à l'art de la tromperie la rendit particulièrement douée pour toutes formes de jeu. Que ce soit le Shifumi, le Bakamon, les Échecs, le Black Jack, elle est une joueuse invétéré douée, et maintenant expérimentée, elle est l'enfer des parieurs de taverne. Et elle en use et abuse pour maintenir son mode de vie épicurien.


    Style de combat

    La ruse et l'esprit joueur de Shika se reflète dans sa façon de combattre. Elle use de sa magie et  de ses talents pour tromper l'ennemi afin de pouvoir lui asséner des coups dans des zones critiques. Bien sûr cela n'assure pas la défaite immédiate de l'ennemi, c'est que la plupart des monstres du Donjon sont résistant, et Shika n'est pas assez forte pour en détruire d'un seul coup, sauf quelques uns extrêmement faiblards. Donc elle joue sur son agilité pour bondir et esquiver et frapper avec précision les monstres, se servant de sa magie en soutient. Elle combat avec deux épées courbes et des dagues de lancers.  


    Origines

    *Shika Kitsukami est une Kitsune. C'est à dire une humaine avec des attributs de renards. Notamment les Oreilles, la Queue, les Yeux et les Dents. Parfois leurs ongles sont des griffes.
    Elle est née dans un petit bois à plusieurs kilomètre d'Yris. Ce bois abrite une communauté d'hommes et femmes possédant des attributs animaux. Elle n'as pas connue son père et sa mère qui étaient partis peu de temps après sa naissance à l'Aventure. Ils sembleraient que les Kitsune ne soit pas très à l'aise avec la notion de responsabilité.

    Elle à donc été élevée par sa "tante", Himiko, une femme araignée. Cette dernière lui appris tout ce qu'il y avait à apprendre : marcher, parler, lire et écrire. Mais aussi à comprendre les gens à s'en servir. Même si avec les autres enfants du bois, il y avait une vraie amitié, après tout elle était à la maison.

    Les années passèrent dans l'amusement et la paix. Après tout, le monde était relativement paisible et dans ce petit bois, personne ne venais les embêter et ils survenaient à leurs besoins avec tout ce que ce dernier avait à offrir. Donc aucun problème. Une tante aimante et des amis plus qu'elle ne savait compter. Rassurez-vous rien de dramatique ne lui arriver. Mais elle avait quinze ans, et sa curiosité qui depuis toujours était un aspect très présent de sa personnalité, la titillait sévèrement, elle aussi voulait parcourir le monde. Pas avec pour objectif de retrouver ses parents, elle s'en fichait, ne les ayants jamais connus, et tante Himiko avait toujours veiller à son bien-être. Non il fallait qu'à son tour elle aille explorer le Donjon et découvrir la civilisation qui se tenais au-delà du bois.

    Après en avoir longuement parler avec Himiko, cette dernière lui offrit deux dagues et le B.A.BA pour partir à l'aventure : un sac à dos, des habits autre que les traditionnels Kimonos et Yukata que tous portaient au village et de quoi se nourrir pour un long moment ainsi qu'un peu d'argent pour ne pas se retrouver sans rien.

    Ainsi Shika partie à l'aventure.



    Expérience


    Objectifs


    Domicile



    Fiche d'Aventurier

    Identité
    Grade :
    Faction :
    Archétype :

    Caractéristiques
    Force :
    Endurance :
    Dextérité :
    Agilité :
    Magie :

    Compétences


      Compétence (Rang)Description.


    Pouvoirs


      PouvoirEffet : Effet."Flavor text."


    Sorts


      MagieIncantation : Rapide/Standard/SupérieurPuissance : Mineure/Standard/MajeureEffet : Effet.Description."Incantation."


    Équipement

    Arme


      Objet [Qualité - Caractéristique (Rang)] - ValeurEmplacements : Main/Main/Bras/Torse/Tête/Jambes/Pieds/Manteau.Description.


    Protections


      Objet [Qualité - Caractéristique (Rang)] - ValeurEmplacements : Main/Main/Bras/Torse/Tête/Jambes/Pieds/Manteau.Description.


    Accessoires


      Objet [Qualité] - ValeurEmplacements : Accessoire (emplacement).Description.


    Consommables


    Richesse


    Infos complémentaires
    Lâchez les infos que vous voulez pour qu'on apprenne à vous connaître un peu mieux ! Nom, âge, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ce qui vous a poussé à nous rejoindre, ce que vous recherchez ici...

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:45