Yris Dungeon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yris Dungeon

Une ville immense, un donjon mystérieux, peuplé de créatures hostiles, des compagnons innombrables... Le début d'une grande aventure !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    En quête !

    Cassiel
    Cassiel

    Messages : 14

    Statut d'Aventurier
    Grade: Argent
    Puissance: 700
    Richesse: 8 000 २

    En quête ! Empty En quête !

    Message par Cassiel Mer 22 Nov - 13:08

    HRP:

    Après notre passage sous les Arches, nous entrons dans le Donjon. Le vrai défis commence maintenant.
    Croisade a choisi un palier de Rang 3 afin d'augmenter nos chances de récolte - et d'augmenter mes chances de mort prématurée aussi, par la même occasion - et de trouver les monstres dont nous avons besoin.
    Le palier commence par un long couloir assez sombre qui ne révèle rien de l'extérieur. Je me tiens prêt à la moindre occasion. Qui sait ce qui nous attend après ce corridor de pierres.

    Je ne tiens pas à mourir - en tout si vite - et je ne souhaite pas non plus être un poids mort pour ma coéquipière.
    La fin du couloir approche, la lumière se fait de plus en plus vive. Lors de notre sortir de ce boyau de roc, le vif éclat de l'extérieur nous ébloui fortement.
    Nous mettons quelques instants à retrouver l'usage de notre vue.
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Maître

    Messages : 20

    Statut d'Aventurier
    Grade: Maître
    Puissance: ??
    Richesse: ??

    En quête ! Empty Re: En quête !

    Message par Maître de Jeu Mer 22 Nov - 13:21

    Le membre 'Maître de Jeu' a effectué l'action suivante : Clés aléatoires


    #1 'Paysage' :
    En quête ! QMnFVvk

    --------------------------------

    #2 'Climat' :
    En quête ! XqFUhst

    --------------------------------

    #3 'Espèce de Monstre' :
    En quête ! ICrtKBe

    --------------------------------

    #4 'Pouvoirs de Monstre' :
    En quête ! I5PKG3T

    --------------------------------

    #5 'Caracs de Monstre' :
    En quête ! 3g4Zn0M



    Vous évoluez dans un Étage composé de collines dans un climat glacial.

    L'ennemi le plus notable que vous pouvez rencontrer ici se trouve être une tribu de Géants puissants et agiles, capables de Magie. Vous trouverez ci-dessous les Caractéristiques proposées :
    • Géant Faible : AGI, FOR et DEX Rang E, END Rang F. Incapable de Magie. 1 HP à Rang équivalent ou supérieur à END.
    • Géant Standard : AGI, FOR et DEX Rang D, END Rang E. Capable de Magie. 3 HP à Rang équivalent ou supérieur à END.

    Nous vous déconseillons fortement de faire face à de ennemis plus puissants que Standard dans cet Étage.
    Croisade
    Croisade
    The Undying

    Messages : 6

    Statut d'Aventurier
    Grade: Or
    Puissance: 4 200
    Richesse: 28 000 २

    En quête ! Empty Re: En quête !

    Message par Croisade Dim 3 Déc - 22:01

    Croisade ne fit pas de bruit pendant le reste du voyage. Ne répondant aux solicitations de son compagnons que par onomatopées ou par mots monosyllabiques si possible. Sa position venait de changer au moment même où elle posa le pied dedans. La mort pouvait arriver de partout dans ce lieu maudit. De plus, elle était beaucoup trop habituée au silence mortuaire qui lui permettait de se concentrer sur les sons produits autour d'elle. Cela lui permit de nombreuses fois d'éviter des embuscades.

    Lorsqu'ils sortirent tous les deux du boyaux terrestre, ils arrivèrent dans cette grande plaine gelée aux vents cinglants. Heureusement, Croisade avait préparé suffisamment d'équipement. En plus des renforts fourrés de son armure, elle s'entoura de son épaisse cape et attacha sur les sangles de ses épaulières une fourrure de cou pour la garder un maximum au chaud, elle cracha par terre, brisant son propre silence.

    - P'tain, il fallait qu'on tombe sur un foutu lieu dégagé.

    Elle n'aimait pas ces endroits. Nulle part où se cacher, de l'éventuelle neige étouffant certes ses bruits mais aussi ceux des autres, rendant la marche difficile et surtout une impossibilité à jouer avec la configuration des lieux pour prendre par surprise l'ennemi.

    Encore une fois de plus une preuve pour elle que le donjon était bel et bien un lieu maudit. Pourquoi aurait-elle débarqué dans ce genre d'endroit avec un poids à ses côtés sans quoi ? N'était-ce pas possible d'avoir un vieux temple ou quelque truc du genre histoire d'au moins le planquer si il ne faisait rien de bon ?

    Elle soupira, soulevant un petit nuage de fumée. Ses yeux se posèrent sur la neige, essayant de repérer des traces de ce qui pourrait potentiellement les attaquer, sans grand succès.

    - A partir de maintenant on avance ensemble et sans le moindre bruit, on essaye de se fondre au max tant qu'on sait pas ce qu'on va avoir sur le nez.

    La guerrière posa une main sur sa zweihander et se prépara au pire alors qu'elle commença à marcher vers le lointain, essayant de reconnaitre des pas ou autre indice pouvant l'aider.
    Cassiel
    Cassiel

    Messages : 14

    Statut d'Aventurier
    Grade: Argent
    Puissance: 700
    Richesse: 8 000 २

    En quête ! Empty Re: En quête !

    Message par Cassiel Mar 5 Déc - 17:09

    A ma grande surprise nous découvrons devant un paysage de collines enneigées, où il faisait particulièrement froid. Je me demandais pourquoi il faisait pls frais. Maintenant je sais.

    Ce décors presque enchanteur, ne va pas nous aider dans notre quête. La neige masque le sol et ses aspérités, nos bruits de pas sont étouffés - seul le crissement de la neige résonne - et pas moyen d'avoir de repères viables en ce lieu.

    La discrétion est donc de mise. J'acquiesce à la réflexion de ma compagne de voyage.

    - Pas de souci. De toutes façons on a pas trop le choix vu le terrain. Passe devant, je couvre nos arrières.

    Nous continuons d'avancer dans cette vaste étendue blanche, silencieuse et glaciale. Pour le moment aucun signe de vie. Pas de créatures en vue. Ce silence est d'un inquiétant. Tout en surveillant les alentours et en réfléchissant aux possibilités que nous offre ce terrain, je me retrouve le nez dans la neige avec un air ahuri.

    *Zbouf*


    - Aaaah merde ! Je m'exclame. Saleté de cailloux... Me voilà couvert de neige, je vais encore plus avoir froid maintenant. Génial !

    Alors que je m'époussette tout en râlant contre ma propre bêtise, Croisade, se retourne vivement et me fusille du regard.

    - Tu vas la fermer, oui ? Tu vas rameuter tous les bestioles du coin avec tes jérémiades !

    Je prends un air contrit et m'excuse rapidement. Nous reprenons notre marche. Toujours dans le froid. Soudainement un hurlement se fait entendre à nos 5h. Puis un autre à l'opposé, un troisième encore juste en face de nous.

    Il semblerait que nous soyons repérés. Par ma faute ? Sûrement. Nous ne le sauront sans doute jamais, des créatures approchent. Elles sont encore loin mais nous discernons leur silhouettes.

    Contenu sponsorisé

    En quête ! Empty Re: En quête !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:34